Le Château d’Audrieu

Entre Caen et Bayeux, à seulement 1h15 de Paris, au cœur du Calvados, le Château d’Audrieu, résidence du XVIIIème siècle, classé Monument Historique, déploie ses façades harmonieuses dans l’écrin d’un vaste parc arboré.
Monument historique de la prestigieuse enseigne Relais & Châteaux, le Château d’Audrieu s’est embelli et modernisé.
Débutée en novembre 2015, la première phase de rénovation a permis de redéfinir l’ensemble des parties communes, restaurer l’architecture d’époque et moderniser 10 des 29 chambres et suites sans en dénaturer l’ambiance. Un spa sera ouvert à partir de 2017 à côté de la piscine.
Nous ne pouvons vous parler du Château D’Audrieu sans évoquer son par cette sa jolie chapelle très bien conservée qui devrait être transformée en musée…

Depuis mars 2009, Olivier Barbarin est à la tête de la gastronomie du Château d’Audrieu. Le chef propose un renouvellement continu du menu du restaurant, baptisé « Le Séran » en hommage à l’histoire du château. Le restaurant comprend trois salles au rez-de-chaussée et a subi une rénovation complète pendant la première étape des travaux. Ses occupants sont plongés dans une atmosphère chaleureuse grâce à sa couleur dominante : le rouge « Terre d’Égypte » !

Destination Deauville

La ville des loisirs élégants et du bon goût sait recevoir, et chacun y trouve son bonheur. Escale incontournable des plaisanciers, la station balnéaire de renommée internationale sait charmer ses visiteurs avec classe, entre ses hôtels, son casino et l’établissement des bains de mer.

Les 653 mètres de planches de sa promenade offrent un spectacle étonnant.

L’image de Deauville, c’est bien sûr aussi celle du monde équestre, des courses et des haras qui attirent aussi bien les passionnés que les profanes.

Deux points de posé sont possibles en hélicoptère :

  • L’hôtel du Golf appartenant au GROUPE LUCIEN BARRIERE si vous avez une prestation dans un établissement du Groupe Lucien Barrière
  • L’aéroport de Deauville St Gatien