SKY IN FIRST CLASS

Compagnie aérienne, basée à l’héliport de Paris, spécialisée dans l’Aviation d’affaires Corporate VIP et le travail aérien depuis plus de quinze ans.

La société HELIFIRST et toute son équipe attachent une grande importance à la qualité du service destiné à ses clients.

Nous mettons notre expérience et notre savoir-faire à votre service, pour répondre aux demandes les plus diverses de transport de passagers pour des déplacements professionnels, gastronomiques, sportifs, vols touristiques, évènements personnalisés pour des entreprises ou des particuliers et dans toutes vos missions de travail aérien en hélicoptère.

Un savoir faire unique

Parce que l’hélicoptère reste un outil d’exception, nous pensons qu’il doit s’accompagner d’un suivi constant pour toujours plus de confort, d’accueil et de personnalisation.

Notre métier et notre passion: pour vous faire découvrir de nouveaux horizons, nous recherchons la solution la plus adaptée à vos besoins. Une solution rapide, efficace et sûre.

Nous sommes très fiers chaque jour de faire découvrir à nos clients ce moyen de transport si particulier. Nourris de nos expériences respectives dans les domaines de l’aéronautique et de l’hôtellerie de prestige, nous cherchons et développons quotidiennement avec chacun de nos clients un format spécifique de transport business, découverte et d’opérations spéciales.

Visite virtuelle des locaux

Agréments

La Direction Générale de l’Aviation Civile a délivré à la société HELIFIRST pour une exploitation Française – européenne et mondiale : un certificat de Transport aérien public N° FR.AOC.0104 pour le Transport de passagers, et un certificat d’agrément N° FR.MG.0179 pour la gestion du suivi de navigabilité de ses hélicoptères.

HELIFIRST détient ses propres agréments pour le travail aérien selon la nouvelle réglementation EASA/AIROPS du 21 avril 2017 sous son agrément : FR.SPO.0194 / Numéro exploitant FR.DEC.0194.

Pour les assurances, les garanties Responsabilité Civile sont conformes au Règlement 785/2004 du 21.04.2004 et conformes au Règlement EC 2027/97 amendé par CE 889/2002 et Couverts au titre des risques de l’AV52E.