HELIFIRST – LA CARTE AUX TRESORS – SAISON 2

De nouveaux trésors seront à découvrir très prochainement. Helifirst participera au tournage des 4 prochaines émissions.

Chaque émission demande plus de 2 mois de préparation et 3 jours de tournage. Toutes nos équipes se mobilisent au côté de celle de la carte aux trésors.Trouverez-vous  avant les candidats la rose des vents ?

Nous vous donnons rendez-vous devant vos écrans le 17 avril prochain !

HELIFIRST – DISNEYLAND PARIS

Vos enfants en rêvent ? HELIFIRST le fait ! Toute l’année, avec ses vols directs vers Disneyland Paris, HELIFIRST vous emmène au cœur du plus grand parc d’attraction Européen qui fait fantasmer petits et grands… !

Le Parc Disneyland Paris vous propose un voyage féerique à travers tous ses mondes fantastiques, remplis d’attractions, de spectacles et de parades. Mesurez-vous aux terribles pirates, voyagez dans le temps et l’espace et laissez-vous émerveiller par les feux d’artifice, les jeux de lumière et les châteaux magnifiques des princesses Disney…

Après 20 minutes de vol depuis Paris, vous atterrissez au cœur du magnifique Hôtel Vienna House Dream Castle où vous êtes accueillis par votre chauffeur qui vous conduira aux portes du parc pour une journée inoubliable !

24 HEURES DU MANS : EDITION 2019

Les 24 Heures du Mans 2019 approchent. Le rendez-vous dans la Sarthe aura lieu le week-end du 15-16 juin prochain. Toyota remettra son titre en jeu.

En 2019 : les 24 Heures du Mans auront en plus un intérêt tout particulier puisque ce sera l’ultime course de la « super-saison » 2018-2019 du Championnat du Monde d’Endurance. Les titres pilotes, écuries et constructeurs des différentes catégories (LMP1, LMP2, GTE Pro et GTE Am) pourraient donc s’y jouer.

HELIFIRST sera naturellement l’Héli-transporteur officiel de cet évènement. Nous serons heureux de vous accueillir sur l’Héliport de Paris pour un magnifique vol à destination du circuit des 24 heures.

HELIPARIS – PARIS VU DU CIEL !

Découvrir Paris vu du ciel est un rêve pour beaucoup d’entre nous ! C’est face à cette forte demande du grand public qu’HELIFIRST relance cette année ses circuits touristiques vers l’aéroport de Paris-Le Bourget ou vers le Château de Ferrière ; un nouvel hélicoptère ECUREUIL AS 355 Bi turbines vient d’ailleurs compléter la flotte HELIFIRST pour ces nouveaux tours.

Qui dit produit HELIFIRST dit nécessairement produit de qualité ; les passagers HELIPARIS sont accueillis au sein de notre Terminal privatif pour une expérience de 30 minutes de vol qui les emmènera vers le salon de l’Air et de l’Espace du Bourget ou vers le Restaurant « Le Chai » niché au cœur du Château de Ferrière.

Une expérience unique disponible les Samedis et Dimanches jusqu’au 30 octobre. Plus d’informations sur www.heliparis.fr

SUR LES CHEMINS DE SAINT-JACQUES ET DU POITOU CHARENTE

Près de 310 numéros et pas une ride, l’émission « Des Racines et des Ailes »est regardée par 3,5 millions de téléspectateurs…

Pour comprendre l’engouement du public pour Des Racines et Ailes, il suffit de se pencher sur la qualité visuelle des sujets proposés.

Et bien-sûr, quel autre acteur qu’HELIFIRST pour capter les détails de ces belles régions visitées par l’émission. De futures programmes ont récemment été tournés par nos hélicoptères en Poitou Charente et sur les Chemins de Saint-Jacques de Compostelle.

Bientôt sur vos écrans !

GRAND PRIX DE FOURMIES

Un Allemand s’impose à Fourmies. Pascal Ackermann (Bora-Hansgrohe) a remporté dimanche la 86e édition du Grand Prix de Fourmies.

Le champion d’Allemagne a devancé au sprint le Français Arnaud Demare. C’est la première fois que le cycliste de 24 ans inscrit son nom au palmarès de l’épreuve. Il succède à Nacer Bouhanni, vainqueur l’an passé à Fourmies.

Avec la captation des images du Grand-Prix, HELIFIRST se positionne comme le leader sur les événements sportifs nationaux et Européens.

Les 24 heures du Mans, le grand-prix F1 du Castellet mais également le Marathon de Paris,  le Tour de Pologne et bien d’autres sont tous estampillés HELIFIRST.

LA RYDER CUP

Il n’y avait qu’à se poster en face de la tribune géante du tee no 1 (6 700 places) pour prendre la mesure de cette ferveur populaire inédite en France quand il est question de golf. Une Marseillaise reprise à l’unisson, des chants en anglais à vous donner la chair de poule, des clap grandioses lancés parfois par les joueurs eux-mêmes, des supporteurs américains gentiment chahutés… La magie de la Ryder Cup a opéré toute la semaine dernière au Golf National

HELIFIRST a opéré des vols entre Paris et l’aérodrome de Saint-Cyr l’Ecole pour acheminer les plus prestigieux (et les plus chanceux !) spectateurs et invités des partenaires de l’événement. 12 minutes de vol et un survol du Château de Versailles ; voilà la recette pour rendre des clients heureux !

TOUS DEVANT VOS ECRANS !

Après L’Hérault, le Gard et l’Ariège, direction les châteaux de la Loire pour « La carte aux trésors » sur France 3. La chaîne diffusera les troisième et quatrième épisodes le mercredi 17 et 24 octobre à 21h.

Présenté par Cyril Féraud, le principe du jeu est simple : deux candidats parcourrent la région afin de résoudre trois énigmes. Leur but est de récolter des indices pour trouver la fameuse « Rose des vents » et accéder, au terme d’une épreuve physique, au Trésor.

4 hélicoptères ont été mobilisés par HELIFIRST pour la réalisation de ces émissions, deux autres séquences viennent d’êtres tournées et deux nouvelles émissions seront mises en boîte dans les prochaines semaine, les destinations des prochains programmes ? Secret défense J !

« JOURNÉE DU PATRIMOINE SUR L’HELIPORT DE PARIS : DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2018

Comme chaque année HELIFIRST et toute la profession auront le plaisir de vous accueillir lors de cette journée porte ouverte sur notre Héliport de Paris pour vous faire découvrir notre univers aéronautique.

L’hélicoptère : Un patrimoine vivant tournée vers l’avenir.

HELIFIRST EST A BARCELONE EN PARTENARIAT AVEC CATHELICOPTERS

Barcelone vue du ciel : Si vous passez par Barcelone, ne ratez pas l’occasion de découvrir la ville autrement ! Envolez-vous depuis l’héliport de Barcelone pour une visite hors du commun. Depuis la mi-juillet notre hélicoptère Écureuil bi-turbines se dore la pilule sous le soleil de Barcelone. Vous decollerez du bord de mer, puis vous aurez la chance de découvrir vue du ciel : Le forum, La tour Agbar, La Sagrada Familia, Le Camp Nou, La Plaza España, Montjuïc et le parc Olympique.

Réservez-vite : http://cathelicopters.com/