Le Château d'AudrieuLe Château d'Audrieu

Entre Caen et Bayeux, à seulement 1h15 de Paris, au cœur du Calvados, le Château d’Audrieu, résidence du XVIIIème siècle, classé Monument Historique, déploie ses façades harmonieuses dans l’écrin d’un vaste parc arboré.

Monument historique de la prestigieuse enseigne Relais & Châteaux, le Château d’Audrieu s’est embelli et modernisé.

Débutée en novembre 2015, la première phase de rénovation a permis de redéfinir l’ensemble des parties communes, restaurer l’architecture d’époque et moderniser 10 des 29 chambres et suites sans en dénaturer l’ambiance. Un spa sera ouvert à partir de 2017 à côté de la piscine.

Nous ne pouvons vous parler du Château D’Audrieu sans évoquer son par cette sa jolie chapelle très bien conservée qui devrait être transformée en musée…

Depuis mars 2009, Olivier Barbarin est à la tête de la gastronomie du Château d’Audrieu. Le chef propose un renouvellement continu du menu du restaurant, baptisé « Le Séran » en hommage à l’histoire du château. Le restaurant comprend trois salles au rez-de-chaussée et a subi une rénovation complète pendant la première étape des travaux. Ses occupants sont plongés dans une atmosphère chaleureuse grâce à sa couleur dominante : le rouge « Terre d’Égypte » !

< Retour